Je tiens à prendre ce moment pour remercier tous ceux qui sont venus me voir ce dernier weekend à mon stand de chez Prologue. Votre passage a été super apprécié. J’ai passé deux superbes journées. Aussi, ca été super chouette de rencontrer plusieurs d’entre-vous dans les brefs instants où j’étais disponible pour faire ma ronde personnelle.
De belles rencontres et de nouvelles connaissances et plein d’adrénaline pour les prochains mois d’écriture. Et ce, c’est sans compter la nouvelle cuvée de bouquins qui ira rejoindre ses acolytes dans ma savoureuse PAL existante.
Je retiendrai vraiment des moments magiques de ce SLM 2012. Je ne m’attendait pas à vivre des instants d’effervescence assez spontanée au kiosque des Clowns Vengeurs. Par moment, il y avait une jolie foule et je m’étais pas préparé à signer des dédicaces en rafale. Complètement magique de voir une adolescente sortir cinq Clowns de son sac et de brandir le mien et de réclamer , avec une fébrilité palpable, de prendre la photo avec moi. Fou vous dites ? Vraiment magique comme moment. Et il y en a eu d’autres. J’ai été vraiment choyé.
Vraiment, y a pas de meilleures récompenses comme auteur qu’un témoignage d’un lecteur ravi. C’est inestimable et on en redemande sans hésiter. Vivement les prochains salons !
Pour terminer, je vous laisse avec quelques photos que j’ai pu prendre ou me faire partager. J’aurais aimer en avoir davantage, mais mes temps libres étaient vraiment très restreints.
En jolie compagnie avec Patrice Cazeault (Série Averia) et de Nadine Bertholet (série Kiam Tasgall ) au stand de ADA
Ici, avec Lucille Bisson (qui signera son recueil de nouvelles Dominos bientôt). Hé Hé, je suis en lice pour faire encore partie de sa collection de Double-Dédicaces : )
Et finalement avec mes chouettes collègues de chez Porte-Bonheur: (Gauche) Sylvain Johnson (Le tueurs des rails/ l’esprit des glaces), (Au centre) Un des Macabres Clowns Vengeurs, Guy Bergeron (Légende d’Arménis) et (devant) Valérie Larouche (Trilogie Nellie), Une vraie soie, comme j’aime l’appeler :)