La découverte du moment : le Concentré Biphasé Anti-imperfections de la gamme Lierac Prescription

Publié le 04 février 2013 par Enmodegonzesse @Enmodegonzesse
Ouais rien que ça ! PAYE TON NAME !!!! 
Ah oui, bonsouèr !
2 semaines que je l'ai entre les mains, coup de foudre DJI-RECT immédiat, je ne peux plus attendre pour vous en parler.
Découvert à droite à gauche sur la blogosphère, bah quoi ça sert pas à ça de lire toutes vos conneries ???, j'ai foncé l'acheter en rentrant de Barcelone avec l'accord d'Amandine, toujours indispensable la suce-boules ici.

Ce qu'ils bavent sur le papelar :
"Un concentré bi-phase idéal pour les peaux adultes (ta mère toi !!) présentant des imperfections localisées (oh !!), pour assécher et résorber rapidement les imperfections cutanées et prévenir la formation des marques résiduelles. Non comédogène, sans parabens ni colorants. (cooloss)"
Je traduis (c'est un métier) : 
Quand t'es en suicide, que t'as passé péniblement les 13 ans 1/2 et que tout est contre toi puisque visiblement t'as quand même le droit à quelques "imperfections" (façon glam de parler de chtar) de temps en temps, ce produit est pour toi. 
L'application :
2 solutions dans le flacon (d'où le terme bi-phasé wouhhouuuuu) : une poudre et de l'alcool. On évite de secouer pour mélanger c'est pas du sirop, il vaut mieux que la poudre reste au fond. Tu prends ton coton-tige et tu le plonges jusqu'au fond (ça va, c'est pas un puit non plus, arrête d'en faire des caisses) pour aller chercher ladite poudrasse. Tu l'appliques ensuite sur le bouton à traiter (tu peux utiliser un coton normal si tu t'en ramasses 14 sur 2cm²).
Première réaction : tu chiales ta mère tellement ça pique. T'as l'impression de te rincer la face dans une bassine d'alcool à 90 jamais j'exagère. Cool, ça agit. Et pis c'est tout blanc, donc à appliquer le soir avant de se coucher (on évite de jouer le remake de Casper au taf). On ne rince pas.
Ce que j'en pense :
Efficacité optimale (on parle bien chez EMG, vous l'avez déjà remarqué - cf "on acquiert").
Dès le lendemain, la zone est asséchée, et le surlendemain, plus de bouton, et surtout, pas de trace.
Idéal pour les périodes où TU (je dis "tu" parce que je ne suis absolument pas concernée) kiffes le chocolat, la charcuterie, le fromage et autres saloperies qui te lorgnent la gueule et sussurent des "aime-moi, prends-moi" chez Chronodrive. Est-ce que j'dis ça moi ?? Bon. 
Rappelons, j'en chie clairement depuis un gros mois et mon massage du visage aux huiles essentielles. Depuis une semaine, je me sens beaucoup mieux (si vous insistez sur les chiffres, il me reste 2 "imperfections" en fin de vie contre une bonne quinzaine au départ ouais ouais). On part de loin de mon côté les enfants, je rappelle que si vous n'avez qu'un bouton ou 2, ça sera vite réglé.
Petit point intelligent : C'est hyper fort, ouais de l'alcool quoi, alors de la même manière qu'on ne se claque pas de l'huile sur la face quand on a la peau grasse, on évite de se tartiner d'alcool quand on a la peau sèche. Et c'est valable pour tout l'monde : on n'en met que sur les zones à traiter (ça tiraille quand même sévère) et on utilise ce soin temporairement, pour pas que la peau s'y habitue et qu'il garde toute son efficacité. Bien évidemment, on n'oublie pas d'hydrater à gogo. 
Prix : 15 € en parapharmacie
Durée de vie : euhhh très longtemps hein, à moins que t'utilises des cotons-tige géants... (?)
Allez, dites-moi ce que vous en pensez, moi je revis !
Des câlins,
Chacha