Magazine
Mes basiques sont bleus. Le 1er basique de la plupart des gonzesses reste la crème Nivea. Idéale pour une hydratation intense je l'utilise comme masque pour le visage. Mais aussi pour mes pointes de cheveux (comprendre : pour la paille capillaire).
Vient ensuite l'allié du froid : le labello. Celle qui n'en a pas un tube dans son sac à mains lève la main ! Il hydrate, il sent bon, il fait de jolies lèvres. Indétrônable, incontournable, mythique et bientôt vintage !
Je n'aime pas Sephora. C'est une honte pour une bloggueuse qui s'amuse rédiger des articles beauté. Les produits ne me procurent aucune euphorie. En revanche j'aime bien le Super Démaquillant Yeux Waterproof. Prix raisonnable. Je l'utilise pour débarbouiller les smoky eyes, les mascaras crouteux, les liner indélébile C'est un produit de grand secours dirais-je, car la pellicule graisseuse qu'il laisse sur la peau est peu agréable. Mais je dois reconnaître qu'il dissout n'importe quel make-up.
Un autre basique : le mini-vernis Yves Rocher. Micro prix, celui-ci je l'avais shoppé 2€. A savoir : j'adore les minis-vernis car ils n'ont pas le temps de sécher et de devenir ringards. Ce bleu nuit est parfait avec une tenue noire.
Et vous les beautista, si vos basiques devaient avoir une couleur, quelle serait-elle ?