Magazine Entreprise

Des portraits à dévisager

Par Gob @JosiasGob
Des portraits à dévisager
Je ne peux toujours pas dévoiler les 6 portraits qui prendront place au Palais des Congrès lors de la deuxième édition du SIIQ (Salon de l'immigration et de l'intégration au Québec). La direction photo ne cesse d'évoluer, il est même question de collage ou pire, d'en venir au design graphique ;-( Les visages en typo, ça marche, mais «Déjà vouuu» comme disent les Américains. Des visages en superposition, why not mais on ne risque pas de reconnaître les 6 personnalités, Oups j'ai vendu la mèche!
Aurais-je puisé toutes mes ressources en photographie? Il faut du NOUVEAU, il faut marquer le coup et vous intéresser chers visiteurs, car vous méritez de découvrir l'essence de nos tribulations cérébrales, nos victoires et nos défaites doivent avoir un sens. Ne dit-on pas que le sublime nait parfois du ridicule? Hors de question de servir du réchauffé, très mauvais goût!
Solution... Continuer encore et encore, éplucher d'autres avenues quitte à faire les photos la veille du salon. RDV as soon as possible pour découvrir les tests avec modèles à l'appui.
Des portraits à dévisager
Souvenir 2012, les 4 portraits GÉANTS.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gob 1311 partages Voir son profil
Voir son blog