Magazine Médias

Big Shake secoue la télé américaine

Publié le 11 novembre 2012 par Kloklo
Big Shake secoue la télé américaine
Les spots publicitaires haïtiens “Big Shake” ont été diffusés vendredi au Steve Harvey Show, émission très populaire du réseau télé Fox. Depuis 5 mois, les 4 spots réalisés par l’agence Muska Group pour son client Canex ont fait le tour du Web avec plus de 2 millions de vues sur YouTube. Séquence sur YouTube Le célèbre comédien animateur ne s’est pas contenté de présenter les spots à son public au segment “Just one more thing”. A la fin de l’émission, il a invité l’assistance à danser sur le même rythme. Le "Steve Harvey" est un talk-show quotidien d’une heure présenté par le comédien animateur radio et auteur de best-seller du même nom. Les 4 spots “Big Shake” présentent le tournage d’un film avec Kako, une pause-café avec Madan Serafen et Viviane Gauthier, une salle de classe et des passagers d’un tap tap. Après avoir goûté à la boisson lactée, tout ce petit monde se met à danser sur un rythme endiablé. À noter que les spots “Big Shake”, produits par Gaethan Chancy et réalisés par Bruno Mourrase de Muska Group, se sont inspirés de la campagne publicitaire thaïlandaise intitulée "Funny Dance". Selon le quotidien Le Nouvelliste, la campagne “Big Shake” sera primée au Nevada Film Festival, où les réalisateurs recevront une médaille d’argent le mois prochain.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Kloklo 93 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine