En acier |#SelfMotivator|

Publié le 28 novembre 2012 par Iamstephanek
Aujourd'hui dans ma tête, il y a...
...un mental en acier. Vous savez... le genre de choses que vous vous dites parce qu'en réalité vous êtes complètement décomposé. Ces moments où les choses ne se déroulent pas comme vous le souhaitez. Et pour vous donner du courage, vous vous répétez cette phrase de motivation qui peut tout changer. C'est l'exemple de cette expression "découragement n'est pas ivoirien" qui en réalité signifie que les ivoiriens se découragent vite. Pour combattre donc cette faiblesse, il faut réussir à se convaincre du contraire. L'esprit fait tout. L'esprit domine la matière. Tout ne roule pas comme je le souhaite au point de me briser parfois le moral mais le moral que j'ai est un marteau (garba50), c'est lui qui assomme les soucis (celle-là est de moi). 
Mon mental en acier sait une chose, il est à l'épreuve des petites déceptions. Il est concentré sur l'objectif qui va être atteint. walk by faith, not by sightLes petites défaites préparent aux plus belles victoires. A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. Mais il y a surtout une chose que j'apprends, peu de choses s'obtiennent facilement. no guts, no gloryEt pour finir, je n'oublie pas deux citations de Paulo Coelho dans l'Alchimiste qui me redonnent de l'allant: 
Avant le lever du jour vient l'heure la plus noire de la nuit. 
Et plus important encore: 
une quête démarre par la chance du débutant. Et s'achève par l'épreuve du conquérant.


Je suis en course pour réaliser le défi de 30 articles en 30 jours pour le National Blog Posting Month. Vous me soutenez?