Sans nous avoir prévenu, sans ristourne aucune, Darty Arras nous avait vendu un appareil d'occasion.
Inutile de vous décrire la rage qui est monté en moi. Si on n'avait pas été dimanche, je serais immédiatement retourné au magasin foutre le boxon. C'est à la fois inadmissible, honteux et malhonnête de vendre comme neuf un produit retourné, et qui plus est utilisé ! Il est tellement facile de passer un fil plastique autour d'une boîte et de mentir à son sujet, que dès ce soir, je débarque chez eux avec l'intention de me faire rembourser, et de défier leur fameux contrat de confiance ! Et ce n'est pas le panneau, fort à propos, en caisse, qui dit que « tout produit déballé ne sera pas repris ou remboursé » qui m'arrêtera !!!
Déjà, ce produit est d'occasion, on est pas chez Cash Converter il me semble ! Alors je ferais face au responsable du magasin. Quitte à me montrer virulent ou à alpaguer, voire crier à tue-tête mon mécontentement aux autres clients. Darty Arras m'a roulé, il vous a peut-être déjà eu aussi.
Ils sous-estiment l'influence des réseaux sociaux.
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La suite dès demain.