Interview : Lorie Vide son Sac sur mon Blog

Publié le 03 février 2013 par Louisonbe @BelaRuche
A quelques semaines du lancement de sa tournée 'La Showgirl', j'ai eu la chance de rencontrer Lorie le temps d'une interview 100% mode.



Bonjour Lorie, comment te sens tu à quelques semaines de ta nouvelle tournée ?Malgré la grippe, la fatigue (la tournée des enfoirés vient de s'achever, je suis rentrée ce midi du tournage de La Parenthèse Enchantée), je suis surexcitée à l'idée de remonter sur scène. Ma dernière tournée date de 2008, ça commence à faire long. La scène me manque.Je suppose que tout est déjà prêt, y compris tes tenues de scène?Non j'y travaille justement, avec l'équipe on vient de décider des tableaux. J'ai prévu 3 types de tenues : une tenue très sexy à la Showgirl avec des pailletes, une robe longue très Dita von Teese et une tenue un peu plus cool.
Avec quels stylistes travailles tu ?Tout n'est pas encore figé mais une chose est sûre, une de mes robes sera signée du créateur Eric Tibusch. Il me connait vraiment bien, il sait ce qui me va. Avec lui, j'y vais les yeux fermés. Eric Tibusch Printemps été 2013 :
Lorie, j'ai une rubrique sur mon blog qui permet de vider son sac au sens propre et au sens figuré. C'est simple, on vide ton sac là maintenant sur la table (t'as le droit de tricher et de trier un peu avant si t'es timide).Oui, allez mais je trie un peu avant quand même (en sortant des dossiers, Lorie est une grande bosseuse, sur tous les fronts elle enchainera bientôt pluisieurs tournages).Sur la table, s'amoncellent iPhone, ipad, MacBook (la famille Apple ne la quitte jamais), son passeport (elle rentre juste de quelques jours à Saint Martin), calepins, une trousse de maquillage (essentiellement du maquilage Make Up For Ever) et son sac Céline, un peu pâtiné par tous ses voyages, un très grand format pour y loger tout son nécessaire pour survivre à des journées de working girl.

C'est quoi ton style de tous les jours ?J'aime les tshirts blancs un peu loose, les jeans Seven, Eleven et je mixe soit avec chaussures cools si j'ai envie d'être à l'aise ou avec des talons hauts, histoire d'être sexy.Ce qui est bien avec cette tenue c'est que tu peux être sexy sans en faire des tonnes.C'est tout moi.

T as des obsessions modes ?Ah la la, les chaussures, j'ai de tout, des bottes Isabel Marant à franges, des Louboutins hyper hauts, mais aussi des choses vraiment pas chères. La mode ce n'est pas une questions de prix. J'ai un peu toutes les marques et tous les budgets dans mon dressing.
La plus belle pièce de ton dressing?Mon Kelly Hermès. Je me le suis offert, après une longue réflexion rapport à son prix et puis je me suis dit que c'était un intemporel, c'est un sac que je garderai toute ma vie, que je laisserai en héritage à ma fille. Je l'ai attendu 6 mois et je viens de le recevoir, il est magnifique, je l'ai pris en taille XXL. J'aime les grands formats.
Quelles sont tes boutiques préférées ?J'aime les multimarques parce que je marche au coup de cœur et pas en fonction d'une marque. Récemment , j'ai découvert Forever21 et j'ai eu envie de tout acheté. Les prix sont pas chers, on peut se faire des supers looks, pour pas grand chose.Tes derniers achats ?A Saint Martin, j'ai fait une razzia en petits bracelets et t shirts blancs, mon obsession. Ah si, j'ai aussi pris une super pochette en cuir, pour porter de jour comme le soir. Je l'adore.

Et sinon t'as des icônes mode?Ah oui étonnamment j'adore Gwen Stefani, Pink et Dita Von Teese. J'aime le côté rock des 2 premières et les looks sexy de Dita.

Merci Lorie pour ce moment passé avec toi (je suis un peu pipelette 10 min d'interview se sont transformés en 30 min, oups désolée).
Vous pourrez retrouver Lorie en tournée à partir du 8 avril dans toute la France, en Belgique et en Suisse, toutes les infos sur le le site officiel de la chanteuse.
Interview réalisée à l'l'hôtel Park Lane Paris
Plus d'infos, plus de bons plans, suivez moi sur twitter : @LouisonBe