Magazine Culture

5 choses que les filles font et que les japonais n’aiment pas

Par Adalanews @adalanews

C’est par le biais du site japonais Matome Naver que nous découvrons 5 choses que les filles aiment faire croyant être mignonne et qui ne l’est pas selon les hommes japonais !

La liste (non exhaustive) des 5 choses que les japonais ne trouvent pas mignon chez une fille :

1.) Le Duck Face

Duck FaceAlors que beaucoup de filles pensent se donner un air mignon en faisant le duck face, les hommes japonais trouvent ça plutôt ridicule voir même agaçant.

2.) Avoir un appétit d’oiseau

diner amoureuxSi les filles veulent donner l’impression de faire attention à leur ligne devant un homme, elle ferait mieux de s’y prendre autrement.

Selon les japonais , il n’y a rien de plus désagréable qu’une fille qui touche à peine à son assiette au restaurant. Cela donne l’image d’une fille qui ne s’apprécie pas comme elle est et avec qui on ne peut pas passer de bon moment autour des repas.

3.) Les Manucures Fantaisies

Manucures FantaisiesLes filles peuvent dépenser beaucoup d’argent pour se faire les ongles (manucures, fantaisies, etc…) mais il semble que pour les hommes, les ongles n’ont aucune importance (au sens : cela ne rend pas la fille plus jolie). Du moment que les ongles soient propres.

4.) Les Contacts Physiques

man girl coupleSi en occident, il est naturel de toucher physiquement ses ami(e)s (sans connotation sexuelle) afin de traduire l’affection que l’on porte à l’autre, au Japon cela peut être mal interprété.

Les hommes japonais n’apprécient pas spécialement le contact physique excessif de la part d’une fille. Cela envoie une image de fille entreprenante avec les garçons et par extension avoir eu trop de relations.

Généralement, il faut attendre que ce soit l’homme qui fasse les premiers contacts avant de vous lancer mesdemoiselles sur eux. (enquête menée par Matome Naver : 20% des japonais détestent être touché physiquement)

5.) Les Faux Cils

faux cils japonSelon l’enquête menée par la société COBS, les faux cils est l’élément esthétique chez une femme qui est le moins apprécié chez les japonais hommes dans la vingtaine.

La plupart des hommes japonais ne voient pas tellement de différences entre une fille qui porte des faux cils ou non.

Néanmoins, les magazines de mode féminin explique que beaucoup de jeunes japonaises ne peuvent pas sortir sans porter leurs faux cils.

source : matome naver


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Adalanews 26440 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte