Magazine People

Claire des L5 recalée dans The Voice 2 (vidéo)

Publié le 03 février 2013 par Buzzmedias @buzzmediasnet

Claire des L5 recalée dans The Voice 2 (vidéo)

Samedi soir, TF1 diffusait le premier épisode des auditions à l’aveugle de la saison 2 de « The Voice, la plus belle voix ». Au cours de l’émission, Claire des L5 n’a pas été retenue par les coachs…

Ce samedi 2 février à 20h50, TF1 donnait le coup d’envoi de la saison 2 de « The Voice, la plus belle voix ». L’émission présentée par Nikos Aliagas a signé un énorme carton d’audience, avec une moyenne de 9,3 millions de téléspectateurs soit 41% du public. Tout au long de la soirée, les téléspectateurs ont ainsi pu découvrir les premières auditions à l’aveugle de la deuxième saison du télé-crochet.

« Si j’avais su que c’était toi… »

Révélée en 2001 grâce à « Popstars » sur M6, Claire a décidé de tenter sa chance dans la saison 2 de « The Voice, la plus belle voix » en reprenant « Ironic » d’Alanis Morisette. Malheureusement pour la jeune femme, Jenifer, Louis Bertignac, Garou et Louis Bertignac ne se sont pas retournés sur sa prestation. Après avoir reconnu Claire, Jenifer a lancé: « Si j’avais su que c’était toi, très sincèrement…« . « Avec cette chanson, je n’ai pas eu les couleurs auxquelles je m’attendais avec toi. Et très sincèrement, si je t’avais vue, ça n’aurait pas été pareil« , a regretté la chanteuse.

« Je suis un peu déçue. Je ne regrette pas du tout d’avoir fait tout ça parce que j’avais besoin de me prouver aussi des choses. J’avais besoin de me remettre en question et de refaire le chemin comme n’importe qui qui n’a pas mon parcours. Le bon moment que j’ai passé, c’était le public. J’ai senti une énergie très positive des gens« , a expliqué Claire, qui a connu un grand succès avec les L5

Si vous l’avez manqué, Buzzmedias.net vous propose de découvrir le passage de Claire des L5 dans « The Voice, la plus belle voix » sur TF1 (à partir de 10 minutes):


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines