José Mourinho, entraîneur du Real Madrid
En général, quelques soient les résultats de ses équipes, José Mourinho protège ses joueurs des médias, surtout après une défaite.
Mais cela ne semble plus le cas au Real Madrid. Après la défaite surprise de son équipe à Grenade samedi soir (1-0), le technicien portugais a fustigé l’attitude de certains de ses joueurs : «Il y a des joueurs dont je comprends qu’ils aient été fatigués après le clasico de mercredi (Ndlr 1-1 contre le Barça en demi-finale aller de la Coupe du Roi). Mais il y en a d’autres, qui étaient sur le banc mercredi, dont je ne comprends pas la fatigue», a déclaré Mourinho en conférence de presse à l’issue de la rencontre.
« Le résultat me dérange, mais aussi la manière. Notre première période a été affreuse et en deuxième période, même si nous avons dominé et que nous aurions pu égaliser, cela n’a pas été suffisant pour que nous puissions être satisfaits » a-t-il ajouté.
Après cette défaite, le Real Madrid pourrait se retrouver à sept points du deuxième, l’Atletico Madrid, en cas de victoire face au Betis ce dimanche soir.