Kerry washington 3 awards, viola davis, samuel l. jackson, ll cool j…

Publié le 03 février 2013 par Zafro @zafroland

Kerry Washington, qui adoptait sur la photo ci-dessus une pose sexy pour le magazine « Details » en 2012, vient de remporter 3 Awards d’un coup.

La star de la série américaine « Scandal, » qui cartonne actuellement, vient de repartir chez elle avec un trio de trophés obtenus lors de la 44ème cérémonie des NAACP Image Awards (National Association for the Advancement of Colored People).

L’actrice, qui joue un rôle dans le film décrié Django unchained, et qui a obtenu un Award pour ce dernier, a dit :

« Cet Award n’est pas le mien. Il appartient à nos ancêtres. On a filmé ce film dans le cadre d’une ancienne plantation et je peux vous assurer qu’ils étaient avec nous tout le long »

Kerry Washington joue aussi le rôle de Olivia Pope, une avocate renommée. Dans la série « Scandal », elle est une femme afro-américaine à la tête d’une équipe d’avocats. Ancienne employée du Président des Etats-Unis, elle aidera à dénouer une des plus grosses affaires politiques et sexuelles jamais connue liée au dit Président.

Viola Davis (ci-dessus en photo), dont le combat récent pour l’acceptance de ses cheveux crépus, dans le milieu Hollywoodien, n’a laissé personne de glace, n’était pas présente. Peut-être était-elle fatiguée des festivités mondaines, puisqu’elle était déjà invitée le 27 janvier à Los Angeles pour les Screen Actors Guild Awards ; cérémonie où elle a gagné l’Award de la meilleure actrice.

Nominée pour le film « Won’t back down », son absence provoqua une réaction particulière chez le présentateur Samuel L. Jackson. Il décida alors de remettre le trophé à la jeune actrice de 9 ans, Quvenzhane Wallis, ayant perdu juste avant l’Award pour le film qui faisait d’elle une nominée ; Beast of the southern wild. La cérémonie, qui s’est déroulée le 1er février, n’a toutefois pas révélé tous ses secrets. A l’instant où Samuel L. Jackson accomplisssait cet « échange » la publicité vint couper la scène.

 
LL Cool J, lui, fut honoré pour son rôle dans la série policière NCIS Los Angeles et reçu également un Award.

Aux dernières nouvelles, la petite actrice de neuf ans aurait bien accepté l’Award de Viola Davis, des mains de Samuel L. Jackson. La réaction de Viola Davis, elle-même, sera sans doute rapportée ces prochains jours dans les médias.