Aimeriez-vous doubler votre efficacité ?
Voici 4 articles sortis de mes archives. Ils datent de février 2012.
Vérifiez si vous les appliquiez déjà…
Devenez plus efficace ce week-end
Voyons si vous êtes capable de lire cet article… :)
Liesz ccei :
« Sleon une édtue de l’Uvinertisé de Cmabrigde, l’odrre des ltteers dnas un mot n’a pas d’ipmrotncae.
La suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire lrtete soenit à la bnnoe pclae.
Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C’est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot. »
Imrpessnnioant, pas vari ?
Cqluiez ici puor svoair puuqoroi…
Les 3 compétences que vous devez maitriser pour travailler beaucoup plus vite
Lorsqu’on travaille sur Internet, on fait principalement ces 3 choses :
1. Des recherches
2. Lire
3. Écrire
L’une des façons les plus simples pour travailler plus vite, et économiser du temps, consiste à augmenter votre vitesse dans ces 3 compétences.
Evernote : L’outil indispensable que tout (vrai !) blogueur devrait utiliser
Si vous n’êtes pas encore accro à Evernote, alors cet article va révolutionner votre façon de travailler.
Aujourd’hui, Evernote est (presque) l’outil central de mon activité. Je ne pourrais plus faire sans.
Pourquoi ? Parce qu’il m’aide à prendre des notes n’importe où (idées, citations, copies d’écran, photo, etc.), et me permet de garder mon esprit dans une sorte d’ébullition créatrice permanente.
Découvrez comment utiliser Evernote pour être plus efficace…
Pourquoi j’ai foiré lamentablement certains de mes objectifs, et pourquoi ça risque de vous arriver
Depuis que j’ai lancé Virtuose Marketing, j’ai atteins de nombreux objectifs que je m’étais fixés…
Mais j’en ai aussi foiré de nombreux. Lamentablement.
Qu’est-ce qui a fait la différence ?
Une seule chose…
Cliquez pour la découvrir…