Magazine Beauté

Campagne torride ambiance Sin City chez Gucci

Publié le 02 février 2013 par Generationnelles @generationnelle

Le nouveau parfum de Gucci, Gucci Guilty Black vient de sortir en magasin. S’accompagnant d’une campagne plus que torride, ce parfum féminin très oriental a pour principales notes de tête des fruits rouges et du poivre rose soutenus par de la framboise, de la pèche, du lilas et de la violette. Ambre et patchouli sont également au rendez-vous.

Dans la version masculine, Gucci a choisi de relever sa fragrance par la coriandre et la lavande puis par des notes de fleur d’oranger, de néroli et des notes vertes aromatiques. Une fois de plus, le patchouli accompagné du cèdre viennent parfaire le parfum de la marque.

Pour mettre en avant cette gamme pour homme et femme, il fallait une campagne sensuelle et puissante. Pari réussi avec un clip publicitaire signé Franck Miller, créateur de Sin City. On y découvre une ambiance feutrée et sombre mais où la passion entre Evan Rachel Wood et Chris Evans va triompher.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Generationnelles 7516 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines