Cette semaine, « Les Marseillais à Miami » ont confirmé leur succès grandissant sur W9. L’émission de télé-réalité a attiré en moyenne 979.000 téléspectateurs.
Fort du succès des trois premières saisons, « Les Ch’tis » sont de retour sur W9. Après Ibiza, la station de ski Ischgl et Mykonos, les nordistes prennent la direction de Las Vegas, la ville de la démesure et du spectacle par excellence. Après avoir signé un démarrage record, la quatrième saison inédite des « Ch’tis » a confirmé son succès grandissant cette semaine sur W9.
W9 leader national sur les moins de 25 ans
En moyenne, les épisodes inédits des « Ch’tis à Las Vegas » ont attiré 979.000 téléspectateurs soit 5% du public présent devant leur petit écran. Cet excellent score a permis à la chaîne de se hisser en tête des audiences TNT pour la quatrième semaine consécutive. La série-réalité signe également une excellente performance sur la cible très primée des moins de 25 ans avec une part d’audience de 23,2%, classant ainsi W9 première chaîne nationale auprès de ce public.
Ce samedi 2 février à partir de 23h25, W9 proposera aux téléspectateurs de découvrir l’émission hebdomadaire des « Ch’tis à Las Vegas« .Google+