Allez, tiens, vu que cela fait quelques temps que mes alertes ebay et cie n’ont rien donné, et que je regrette amèrement ces quelques pièces, je me permets d’user de ma notoriété 2.0 toute relative pour lancer quelques bouteilles à la mer. Notez que si vous voulez faire de même dans les commentaires, c’est le moment !!
Donc, si vous voyez quelque part les items suivants, vous seriez bien choupinous de m’en informer :
=> les Bazil Isabel Marant. De cet hiver donc.
Il se passe un truc chelou avec mes pieds. On dirait que la demie pointure que j’ai gagné pendant ma grossesse régresse, du coup je navigue entre le 36 et le 38 en passant par le 37 je ne vous raconte pas l’angoisse.
Je glissais dans les anthracites en 38 de cet hiver, du coup si vous voyez celles-ci en 37… (trouvées sur VC et annulées, trouvées sur ebay mais perdu l’enchère… bref)
=> Toujours chez notre amie Isabel… je regrette amèrement la version framboise du perfecto Kady que j’ai en kaki :
En 38. (je l’ai loupé en soldes, rhaaaaa)
=> Cette robe Ba&Sh (référence « nana » été 2011). Je l’ai en T.2 et je l’adore, mais elle est trop grande. Il me la faudrait en T.1. PAS UNE FOIS je l’ai vue passer sur ebay en 1 an et demi celle là…
=> Ce manteau, ou veste, ou manteau mi-saison Isabel Marant. C’est la collection de l’été 2012, un manteau 3/4 non doublé, assez oversized, je ne connais pas la ref. Je pensais le trouver en soldes et puis toutes les petites tailles des manteaux partent tellement vite…
C’est une photo prise sur ebay, où je vois un 38 tourner depuis des semaines, sauf qu’il me faut le 36 max.
=> Et enfin, le Trio Bag Céline. Petit format et NUDE, enfin je crois que la couleur s’appelle « blush ». Collection de l’été dernier apparemment, et ils n’ont pas l’air de vouloir ressortir ce coloris. Grumpf.