Magazine People

Sir Paul McCartney n'aurait pas une, ni deux, mais bien trois maîtresses !

Publié le 08 avril 2008 par Benjamin Tolman
paul mccartney 

Sir Paul McCartney, qui sort d'une longue procédure de divorce avec son ex-femme Heather Mills, ne serait pas du tout dégouté des femmes comme on pourrait l'imaginer. Bien au contraire, puisqu'on prétend même qu'il sort avec trois femmes en même temps.

Paul McCartney, l'une des légendes des Beatles, est récemment parti en vacances avec la riche héritière américaine Nancy Shevell. Ils semblaient filer le parfait amour mais certaines rumeurs courent sur d'éventuelles relations qu'entretiendrait Paul avec Rosanna Arquette mais aussi avec la cavalière Tanya Larrigan.

Une source a déclaré : "Paul garde plusieurs options, il fréquente trois femmes. Il est libre de profiter et n'envisage pas de s'engager dans une relation sérieuse. Il a juste envie de sortir et de s'amuser."
Son voyage dans les Caraïbes avec Nancy ne l'aurait donc pas empêché de rester en contact avec Rosanna, 48 ans. Ils se sont d'ailleurs vus à l'occasion de différents dîners à Londres.

Paul, 65 ans, s'est également rapproché de Tanya 53 ans, qui n'est autre que la fille d'un de ses proches de l'époque des Beatles. Celle-ci l'a aidé à surmonter l'épreuve de son divorce d'avec Heather.

Par la même occasion, Paul vient d'organiser une commémoration en faveur de son épouse Linda, décédée il y a 10 ans des suites d'un cancer du sein.

Paul a révélé : "C'était quelqu'un de bien et d'agréable à vivre. Elle était belle, intelligente et talentueuse. Elle était naturelle et drôle. Elle ne savait pas qu'elle allait mourir, elle était si forte et déterminée. Elle s'est battue jusqu'à la fin."


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine