Jay-Z et Beyoncé auraient précipité leur mariage à cause de la grossesse de la chanteuse des Destiny's Child. C'est en tout cas la dernière rumeur qui met le feu aux tabloïds Outre-Atlantique.
Le symbolisme du 4 étant insuffisant pour satisfaire la presse américaine (Jay-Z est né un 4 décembre et Beyoncé un 4 septembre, d'où le choix du 4 avril (4/4) pour se marier), celle-ci multiplie les hypothèses pour tenter d'expliquer ce qu'ils considèrent comme un mariage rapide pour ne pas dire précipité (alors qu'en fait ce qui gêne la presse, c'est qu'elle n'a pas vu venir grand chose).
Selon une info du New York Post reprise par plusieurs médias, la raison pour laquelle tout s'est accéléré en quelques jours c'est que Beyoncé serait enceinte. Et le journal de rappeler que Solange, la soeur cadette de la chanteuse texane s'était mariée à 17 ans après avoir appris sa grossesse.
Dans les prochaines semaines, quelque chose me dit que tous les objectifs des photographes vont se braquer sur le ventre de Mme Shawn Carter (et peut-être aussi sur son doigt, on a toujours pas vu l'alliance).