Le top model Kate Moss, qui se serait fiancée au rockeur Jamie Hince à Paris le mois dernier, s'est offert une bague en platine, sertie de diamants et de symboles égyptiens synonymes de longue vie chez Garrard, un bijoutier londonien.
Une source a déclaré : « Kate est la plus aisée du couple, elle a donc payé sa propre bague. Elle est allée chez Garrard et a jeté un œil à la collection. Un représentant est ensuite venu chez elle lui montrer les différents modèles. Elle veut que l'organisation du mariage soit réglée pour le 1er mai. »
Le couple, ensemble depuis fin août dernier, envisagerait de se marier cet été. La semaine dernière, une rumeur a révélé que Kate Moss, maman de Lila, une petite fille de 5 ans née de sa précédente relation avec Jefferson Hack, aurait accepté la demande en mariage du guitariste des Kills après que celui-ci a accepté de fonder une famille.
Une source a confié : « Jamie est fou de Kate et voulait absolument qu'elle devienne sa femme. Il a compris qu'il devait s’engager et exprimer sa vision du futur avec elle. »