Si la bougie formée aujourd'hui préserve les supports immédiats à 4873 et 4848 points, elle marque tout de même un coup d'arrêt au mouvement de hausse.
Ainsi la bougie d'hier se trouve isolée dans ce mouvement et contribue plutôt, avec celle de ce jour (vu sa taille), à une poursuite d'une dérive latérale sur les niveaux actuels.
Il ne faudrait cependant pas que cette dérive latérale dure trop longtemps car elle ternirait toute reprise de mouvement haussier fort qui aurait pour objectif de franchir les 5000/5100 points avec une "relative facilité"
L'option de voir le marché repartir à la baisse avec la fenêtre de ce jour existe. Pour cela la bougie qui se formera demain sera surveillée avec la plus grande attention; si elle est noire, elle aurait tout intérêt à rester modeste pour éviter d'indiquer un mouvement de repli qui pourrait devenir inquiétant pour la suite si on s'orientait rapidement vers les 4768 points.
C'est la poursuite de la formation de la zone de congestion en cours avec l'alternance de petites bougies qui représente le scénario le plus favorable dans le contexte actuel.
Ceci afin de pouvoir garder tout espoir de hausse à court terme.