Ce soir, TF1 diffusait la grande finale de « Koh-Lanta Malaisie ». Avec dix voix sur les onze du jury final, Ugo s’est facilement imposé contre Brice.
Ce vendredi soir, TF1 proposait aux téléspectateurs de découvrir la grande finale de « Koh-Lanta Malaisie« . Brice, Ugo, Vanessa, Philippe et Bernard se sont livrés à un combat épique autour de l’épreuve d’orientation. Cinq candidats pour seulement trois poignards à trouver dans la jungle. Après Vanessa et Brice, Ugo est le troisième aventurier à mettre la main sur le sésame. Les trois finalistes se donc retrouvés sur les poteaux.
« Un calcul stratégique »
Le lendemain, à 6 heures du matin, Vanessa, Ugo et Brice ont rendez-vous sur les poteaux, la mythique épreuve de « Koh-Lanta« , qui s’est déroulée pour la première fois en pleine nuit ! Vanessa est la première à tomber au bout de 3 heures 30. Après 4 heures et 9 minutes, l’épreuve se termine par la chute de Brice, et donc la victoire d‘Ugo. Le jeune homme décide d’emmener Brice face au jury final. « J’ai dû faire un choix stratégique. Le nom de Brice est sorti plus de fois lors des conseils, donc je me suis dis que j’aurais plus de chances d’avoir des voix face à lui« , explique Ugo.
Après avoir mis sous scellé l’urne contenant les onze votes, Denis Brogniart a procédé au dépouillement en direct de la Plaine Saint-Denis. Avec dix suffrages contre un pour Brice, Ugo est désigné grand vainqueur de « Koh-Lanta Malaisie« .