Magazine Conso

On renie la St-Valentin, mais…

Publié le 01 février 2013 par Lesjupons @veroniqueruel

Le compte de taxes vient de rentrer, la session universitaire est à payer, la Visa de Noël traîne de la patte… Peu importe les raisons, janvier-février c’est rough et les sorties/gâteries sont reléguées au second plan. Pas pour rien que les marketers les plus brillants de la terre ont inventé la St-Valentin.

Ça fait que moi je vous suggère de ne pas tomber dans le panneau de la surconsommation (yes, I said it!) et je vous partage mes meilleurs trucs cheapos pour envoyer paître la St-Valentin mais pas tant que ça…

Les bijoux quétaines

Etsy regorge de bijoux ultra cuties et pas chers pour faire fondre le coeur de votre douce. 14,36 $ pour cette bague cupidon, là on jase. Le signe de l’infini est à exploiter aussi! 0,21$ pour ce bracelet… Suffit d’avoir de l’imagination, le signe infini peut être fait avec une ficelle de laine, si l’intention est là, ça va bien passer! J’inclus dans la catégorie des bijoux quétaines la bague avec un diamant de bonbon, qui bien présentée, fera son effet aussi!

il_570xN.403018672_a4av

il_570xN.415772676_rl5c

La carte

Une carte fabriquée à la main. Point barre.

 Voilà, on renie la St-Valentin (ou du moins le marketing de la St-Valentin) et on se fait plaisir pareil! Si c’est pas de la fine stratégie ça…

;)

Véro



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lesjupons 466 partages Voir son profil
Voir son blog