(article-source sur koaci.com)
La qualification des Super Eagles du Nigeria pour les quarts de finale n’est pas passée inaperçue chez les filles de joie au Nigeria.
En effet l’Association des Prostituées Nigérianes (ANP) promet un service gratuit si le Nigeria remporte le trophée de la Coupe d’Afrique des Nations, CAN 2013. Pour booster les joueurs à aller de l’avant, elles promettent une semaine de sexe gratuit si le trophée perdu est ramené à domicile.
L’ANP a, dans un communiqué publié par Jessica Elvis son secrétaire national, exhorté la sélection nationale à faire honneur au Nigéria en passant à la phase finale et à gagner le trophée. Dans l’attente de ce titre continental, en des termes clairs, l’ANP a déclaré à l’endroit des joueurs :
« Nous voulons les assurer de notre soutien habituel et de notre partenariat, nous voulons qu’ils nous redonnent notre gloire perdue dans le football »
Pour prouver aux joueurs le soutien sans faille des travailleuses du sexe, l’Association a rajouté :
« Pour montrer notre soutien à l’équipe nationale, nous allons déclarer une semaine de sexe gratuit et libre service si les Super Eagles remportent le trophée »
Au regard de cette promesse, il va s’en dire que la CAN 2013 qui a vu sept pays de l’Afrique de l’ouest se qualifier pour les quarts de finale, n’a pas encore fini de révéler des surprises.
En attendant que les dieux de la chance exaucent la prière des prostituées du Nigeria, rappelons que les Super Eagles joueront contre les Eléphants de la Côte d’Ivoire en quarts de finale ce dimanche 3 février à Rustenburg à partir de 15h GMT.
Rappelons que la dernière opposition entre la Côte d’Ivoire et le Nigéria remonte à la CAN 2008 au Ghana en match de poule. A l’époque la Cote d’Ivoire avait battu le Nigeria par 1-0.
Eh bien… Est-ce qu’il faut dire bonne chance ?