Gel corporel chauffant et comestible

Publié le 01 février 2013 par Sealeha

Pour noël, ma soeur, sur un ton de boutade dit-elle car elle n'assume pas, m'a demandé quelque chose d'un peu particulier... Un kit érotico-cosmétique !! Ca avait beau être soit-disant dit sur un ton humoristique, j'ai bien évidemment senti que c'était effectivement ce dont elle avait envie, et puis ça avait un petit côté défi auquel je n'ai pu résister. Je lui ai donc confectionné un petit panier avec divers produits, que je vais vous présenter. Pour une fois, mon retard n'est pas si handicapant que ça, puisqu'on approche dangereusement de la Saint Valentin, et que je suis du coup plutôt raccord dans le thème !

(hum je vous présenterai plus tard mon savon "nuit de noël"... ><)

Premier de la liste du petit kit érotico-cosmétique, un incontournable, tant sa fabrication est facile et son effet spectaculaire : le gel corporel chauffant et comestible :

Ingrédients :

99,7% glycérine végétale (rubéfiant)
0,3% synergie aphrodisiaque (oléorésine de vanille, néroli et ylang ylang)
2 gouttes de colorant alimentaire rouge

Mode d'emploi :

Stériliser les ustensiles et contenants, désinfecter le plan de travail et bien se laver les mains. Verser la glycérine dans le contenant. Ajouter l'oléorésine et les huiles essentielles, puis le colorant. Bien secouer pour mélanger. C'est tout.

Verdict :

Là, bien entendu, j'attends avec impatience les commentaires de ma soeur héhé !

Lorsqu'on applique le produit (de préférence aux endroits stratégiques érogènes...), et qu'on soufle très près de la peau, on sent tout de suite une sensation de chaleur. C'est la glycérine qui a cette propriété...

Pour le reste de la mise en oeuvre, je laisse l'imagination de chacun entrer en jeu :)