Le droit à n’importe quoi

Publié le 01 février 2013 par Jclaurent @LaurentJc

Le « mariage pour tous » équivaut au
« mariage pour n’importe qui ».
Le « mariage pour tous » est un écran de fumée pour masquer
« l’adoption pour tous »
L’ « adoption pour tous » équivaut à
« l’adoption par n’importe qui ».
L’adoption par n’importe qui est in fine la promotion de la pédophilie.
D’où l’acharnement :
1° à complexifier le projet pour l’opacifier. Vouloir changer jusqu’à la constitution alors que sans toucher au mariage existant, rédiger un texte sur l’union administrative des homosexuels entièrement adapté à leur problématique aurait été bien plus simple et efficace.
D’où l’appellation étonnante de « pour tous » alors qu’il aurait été plus juste de le nommer « pour les homos » et surtout pourquoi vouloir toucher au mariage traditionnel, alors qu’il suffisait de compléter le PACS et le nommer « UNION».

2° à faire adopter en priorité une loi de si peu d’importance au vu de la conjoncture. Même les homos ont besoin de leurs emplois et de remplir leurs assiettes.
Un homo étant un être humain et un citoyen, ainsi par les droits de l’homme et la constitution Française il possède déjà l’égalité des droits.

Déclaration des Droits de l’Homme
Article 1er : Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l’utilité commune.
Constitution Française
Article 1er : La France est une République indivisible, laïque, démocratique et sociale. Elle assure l’égalité devant la loi de tous les citoyens sans distinction d’origine, de race ou de religion. Elle respecte toutes les croyances. Son organisation est décentralisée.

L’argument des 60 engagements est binaire donc ridicule.
L’argument du mariage est distordu.
L’argument de l’égalité est fallacieux.
Hollande est corrompu par ses amis lobbyistes pédophiles, comme Jack Lang pour le plus connu et dangereux…
Taubira est un petit soldat dans l’incapacité de raisonner par elle même sur de tel sujet trop complexe pour ses capacités intellectuelles. Elle n’en perçois que la superficialité, mais en aucun cas les déclinaisons et répercussions.

En tant que politique responsable et en tant de femme et mère, elle devrait démissionner. Mais elle est trop fière d’occuper ce poste auquel elle n’aurait jamais songer une seconde qu’elle pourrait l’occuper un jour, même dans ses rêves les plus fous.

Preuve supplémentaire de la supercherie :
L’enfant est relayé au stade d’objet de désir, on occulte totalement ses droits.
Le droit à l’enfant n’existe pas. Sinon c’est une marchandise monnayable.
Pas d’hypocrisie, nous savons que c’est le cas pour l’adoption à l’étranger, mais c’est interdit en France. Il faut protéger les enfants, ce que ne font pas des états des pays pauvres.
Avec l’adoption par n’importe qui, les pédophiles pourront allègrement et en toute légalité, aller se fournir à l’étranger pour quelques milliers d’euros.

La base du droit DE l’enfant est
l’interdiction du droit A l’enfant.

Interdiction de l’adoption par n’importe qui.

Bientôt disponible sur :

DANGER !

&appId;