Aujourd’hui, j’ai décidé de vous parler de mon ami Google. Je le connais depuis pas mal d’années maintenant, il est cool mais il a tendance à se la raconter un peu :
- « Demande-moi ce que tu veux et je te donnerai la réponse. »
- « D’accord. Comment s’appelait mon amoureux en troisième année de Maternelle ? »
Hey, hey, tu fais moins le malin, tout à coup ! S’il est connu pour sa rapidité, son contenu est à prendre avec des pincettes. En tant que fille, littéraire et vieux jeu (je cumule les tares), je pense que rien ne vaut une bonne grosse encyclopédie bien poussiéreuse (en réalité, je fais genre car je suis allergique aux acariens, c’est pour le style, un peu comme la machine à écrire, bref je m’égare). Tout ça pour en venir au fait qu’une grande partie d’entre vous, tombe sur mon blog via ce moteur de recherches et grâce à la magie d’Internet, je peux voir ce que vous tapez à la virgule près, pour atterrir sur Prendsmoipourunebille.com.
Un jour par curiosité, j’ai décidé de regarder dans les stats, les critères de recherches. Et là, ça a été le CHOC. Moi qui m’attendais à trouver des : stagiaire, blog, ennui, sympathiser avec le patron et autres requêtes classiques, je suis tombée des nues (pour mon plus grand plaisir).
Mon dessinateur n’a toujours pas d’ordi. Je m’excuse pour la gêne occasionnée et les illustrations plus ou moins douteuses.
Petite liste des meilleures recherches :
- Stagiaire sexy : C’est l’association de mots qui revient le plus souvent. Faudra m’expliquer comment en tapant ça, vous tombez sur mon blog car j’ai tenté l’expérience et même à la quinzième page, je ne trouve toujours pas de prendsmoipourunebille mais plutôt des tonnes de vidéos d’un certain genre. Une chose est sûre, pour ceux qui ont la chance de se retrouver sur mon site, le résultat doit être plus que décevant.
- Je suis en stage demain comment me remonter le moral ? : Je tiens juste à dire que je suis journaliste et pas psychologue, si ça ne va pas dans ta vie, consulte ! Mon blog n’a pas de but thérapeutique.
- Stagiaire + Ukraine : Je n’ai pas encore ouvert d’agence matrimoniale, retente ta chance, une autre fois.
- Employé amoureux de la stagiaire : C’est un classique mon gars, il faut arrêter de fantasmer sur chaque nouvelle stagiaire.
- Poubelle barrée : Alors là, je ne comprends pas du tout et le pire c’est que cette recherche revient de manière régulière…
- Prends-moi les fesses gay : Je tiens à rappeler que mon blog s’adresse à un public certes large mais que des plus jeunes, aussi, le consultent au quotidien. Il vaudrait mieux éviter ce genre de recherches à l’avenir. Merci.
- Ras le bol mon mari ne paie rien, il passe sa vie avec ses copains : Qui que tu sois, j’en suis désolée pour toi mais je ne comprends pas bien en quoi mon blog pourrait t’aider. Contacte Confessions Intimes, ils seront plus à même de te conseiller.
Je me moque mais je tiens quand même à remercier toutes ces personnes bizarres pour leurs visites.