Crédit photo : Weemove
En présence de VIPs Lyonnais, le jeune styliste de 24 ans a présenté son 2eme Défilé à Lyon, au G restaurant 4 rue Leynaud à Lyon. Une soirée placée sous le signe de la solidarité : les bénéfices de la soirée ont été reversés à l’association France Organes – une association qui vient en aide aux personnes et surtout aux enfants en attente de greffes.
Après des études de couture sous le haut parrainage du couturier Max Chaoul, la marque éponyme voit le jour en Janvier 2012. Stéphane propose aujourd'hui un travail minutieux et tout en délicatesse : une quasi omniprésence de voiles chez les femmes, strass, paillettes mais aussi fourrure et cuir chez les hommes pour un coté plus avant-gardiste.
Crédit photo : J. Dubois
J'ai particulièrement aimé le travail sur les matières des mousselines, légères et transparentes et les robes débordantes de sensualité.Pour les looks plus urbains, la marque se positionne sur des airs plus rétro et nous fait porter des jupes évasées style années 50 revisitées ou carrément crayon. Pour moderniser et féminiser le look, le créateur mise sur les tailles cintrées et les effets de matière (plumes, sequins) donnant un air wildy et donc moins strict aux coupes des créations.
Crédit photo : Weemove
Stéphane Pagan, le jeune créateur qui monte ... A suivre assurément !
Crédit photo : A.L Geus
Découvrez l’ensemble des collections sur son très beau site http://stephane-pagan.com