Tiré du blog de FredCavazza.net
Un article fort intéressant pour tous
les CMO (Chief Marketing Officer), puisqu'au fil des années, les
pratiques du marketing digital, et du marketing en général, ont
beaucoup évolué et le périmètre du marketing digital est assez
flou. D’où la question que se pose Fred Cavazza : Où commence
et finit le rôle du responsable marketing à l’heure du digital ?
Fred
Cavazza met la table dans un premier article, et espère obtenir les
réponses suite au symposium d'Adobe (11 décembre 2012):
http://www.digital-marketing-symposium.fr/. Que vous pouvez suivre
en live via Twitter : https://twitter.com/search?q=%23AdobeSymposium
Je vous conseille donc fortement de
suivre l'article :
http://www.fredcavazza.net/2012/12/10/quelle-definition-pour-le-marketing-digital-en-2013/
et celui qui devrait suivre
cette semaine.
D'autres
articles sur le même sujet :
-
http://usefulsocialmedia.com/blog/featured/content-management-a-new-focus-for-cmos/
(5 décembre 2012)
-
http://uxmag.com/articles/from-user-experience-to-customer-experience(5 décembre 2012)
http://www.technorousseau.com