Dans la catégorie 30 euros pour du plastoc (et encore, 30 euros ça dépend où, dans certains magasins c'est plutôt 50€!):
(oui, ma fille a encore des goûts de petite fille, malgré ses 10 ans et demi, mais ne comptez pas sur moi pour la faire grandir plus vite, la société s'en chargera bien assez tôt!)
Dans la catégorie arnaque du siècle : 30 euros pour une radio et son magnifique casque au son bien pourri! A ce prix-là, je préfère lui acheter un petit MP3 et un casque qui va bien, quitte à ce que cela me revienne un peu plus cher!
Pour Chacha, la liste est plus artisanale, les articles sont découpés grossièrement. Il a écrit en gros NINTENDO 3DS en haut de la feuille, et m'a expliqué qu'il l'aurait forcément puisque c'est le Père Noël qui va l'apporter! Du calme, Jolly Jumper, le Père Noël, il demande aux parents d'abord, ok? Et pour le moment tu te contenteras de jouer à Donkey Kong 3 avec la Super Nintendo 1991 qui trône dans le salon. Voilà. 36 articles, quand même, mais, contrairement à sa soeur et malgré ses 6 ans, il a demandé autres choses que des jouets : une montre, un téléscope, un radio-réveil. Bon ben, maintenant, y a plus qu'à! Le plus dur étant de rester fidèle à leur liste, tout en achetant intelligent et en respectant le budget. Un job en soi, quoi! Bon courage, les parents!