Magazine Beauté

Vice, Vice, Baby ! (Concours de Noël)

Publié le 16 décembre 2012 par Piccolina

Vice, Vice, Baby ! (Concours de Noël)
A mon tour de vous gâter pour les fêtes avec la désormais célèbre Vice Palette d'Urban Decay!
La Vice Palette est désormais introuvable dans votre Sephopho et vous enragez devant le out of stock du site? Vous n'en pouvez plus de la voir partout dans votre fil d'actu Hellocoton mais vous ne lui diriez pas non quand même? Vous n'en avez absolument rien à faire de mon blog ni des blogs beauté en général mais vous êtes un concouriste et vous voilà ici? xD
Revenons à nos moutons, c'est la seule palette UD que j'ai achetée après la Naked 1 (on m'a offert la 15th anniversary entre-temps) pour plusieurs raisons! Je saisis l'occasion du concours pour vous en toucher deux mots sans entrer dans les moindres détails, que vous trouverez aisément lors de vos recherches (avec une luminosité plus clémente aussi!)
Les +- Il s'agit de 20 fards totalement inédits que je trouve vraiment chouettes.
- Même s'il peut y avoir des ressemblances elle est vraiment un super deal si comme moi vous ne possédez pas une tonne de palettes ou de monos : pour 30 euros (réduction incluse) les 20 fards, vous en avez pour votre argent.
- Le pinceau double-embout fourni est de qualité honorable et le grand miroir très appréciable.
- Elle combine des neutres très réussis à des couleurs plus vives, de quoi faire travailler votre créativité avec une multitude de maquillages possibles!
- Pratique aussi lorsqu'on ne veut pas trimballer 36 trucs mais qu'on veut tout de même avoir le choix.
- Les fards s'appliquent et se travaillent aisément et la pigmentation est fidèle à la réputation d'UD, très bonne...
Les -
- ... sauf pour quelques uns, malheureusement, dont le fameux Chaos et les très clairs comme Laced.
- Comme d'hab il y a quelques chutes mais rien de dramatique, attention notamment aux fards pailletés (Jagged, Provocateur, Freebird).
- Le packaging - que je trouve par ailleurs élégant dans sa simplicité - est très salissant : traces de doigts, poussière, paillettes, tout s'y accroche!
Conclusion?
Une palette bien pensée, riche et variée en couleurs avec des fards qui malgré quelques chutes pour certains restent d'une très bonne qualité générale.
Vice, Vice, Baby ! (Concours de Noël)
CONCOURSGagnez la Vice Palette d'Urban Decay !Merci de lire attentivement avant de participer
- Pour les nouveaux, ravie que le concours vous ait permis de découvrir le blog et bienvenue! Si mon univers vous plaît, j'en suis heureuse! Mais simples concouristes s'abstenir, ce concours est réservé à des lecteurs qu'ils soient commentateurs ou de l'ombre, réguliers ou de passage, ce n'est pas ça qui importe - mais merci de ne pas vous abonner s'il n'y que les concours qui vous intéressent, vous ne trouverez pas votre bonheur ici.- Ce concours est ouvert à l'international! Lecteurs belges, canadiens, suisses et du monde entier, n'hésitez-pas à participer!- Pour participer, il suffit de suivre le blog sur un ou plusieurs des réseaux sociaux en m'indiquant votre pseudo (Hellocoton, Facebook, Twitter, Google Friend Connect) et de répondre à cette question en commentaire : Quel article vous a particulèrement plu cette année et pourquoi? ^^
- Comme d'habitude, les relais ne sont pas obligatoires mais vous rapportent chacun une chance supplémentaire si les liens valides sont insérés en commentaire.
- Le concours prend fin le dimanche 6 janvier à minuit.
BONNE CHANCE A TOUS !!!
EDIT :
Merci à tous pour vos nombreuses participations!
Sans plus attendre, les résultats!
La grande gagnante est...
Eva_ !
BRAVO à toi, j'attends tes coordonnées à l'adresse de contact du blog!
Et encore merci à tous mes lecteurs <3


Vice, Vice, Baby ! (Concours de Noël)

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Piccolina 657 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte