Impossible de venir ici ces derniers jours. J'ai cru devenir dingue. C'est fou ce qu'on est peu de chose face à la douleur. (C'est fou ce qu'on est différents aussi.) Les quatre bagues qu'on m'a posé le quatre décembre m'ont juste achevée. J'étais rien. ça me montait à la tête ,me bouffait le cerveau. Des coup de marteau sur les dents,ça me faisait ,des coup de masse je ne sais pas ce qui est le plus violent.
Droguée au dafalgan codéïné.
Complètement à l'ouest. Je me suis, un matin vaseux, sérieusement demandé comment j'allais gérer ça + les garçons. Je m'allongeais par terre à six heure du matin,à moitié dans les vaps,mes fils en pleine forme tournant autour de moi en tricycle.Faisant vroom vroom avec Martin leur dépanneur star (-Cars- et ouais...) Je les encadrais en écoutant leurs bruits ,je ne pouvais plus rien faire. Et avec ma nouvelle voix de Zèzètte j’essayais d'avoir un minimum d'autorité. Il en pas pas fallu beaucoup finalement. Ces derniers jours ils sont très mignons. C'est fou ce qu'on comprend tout à cet âge là.
Je me suis aussi sérieusement demandé si j'étais folle ou maso. Comment je pouvais bien investir une somme pareille dans mes dents pour ressentir ça tous les mois pendant deux ans. Parce que c'est ça qui va se passer,à chaque fois qu'il va me rajouter des bagues ,à chaque qu'il va resserrer le fil ,à chaque rendez vous je vais douiller comme ça.
Je me demande si je vais réussir à apprendre à gérer ou si à chaque étape ce sera une torture différente (ce que je crois finalement)
Hier soir il s'est passé quelque chose d’extrêmement surprenant. 21heures 09 précises. On/Off ,la douleur devient supportable,comme ça,d'un coup,j'ai pas compris.
Ce matin j'avais donc récupéré une moitié de cerveau et j'ai eu l’impression de revivre. De sortir d'un état second qui a duré quatre jours.
Alors ça tire toujours bien hard,je mange toujours à la paille mais je suis lucide et bien sûr la douleur (presque) envolée (j’exagère un peu pour le coup) j'ai oublié tout de suite comme elle avait été puissante.
À nouveau je suis contente de mon choix ,de cet investissement.
Prête pour le prochain combat. Je sais que que ne regretterais pas mon choix. J'en suis sûre.
On est bien peu de chose face à la douleur mais c'est fou ce qu'on peut encaisser et oublier aussi vite.
Voilà 3615 Mavieestsuperintéréssante . Je ne t' en voudrais pas de ne pas avoir réussi à lire ce pavé. Mais j'avais besoin de raconter.
Bonne nuit!!