Magazine Conso

My shopping in London #1 !

Publié le 08 décembre 2012 par Ledressingdenatadou
Me voilà de retour après un séjour de quelques jours à Londres avec mon bébé, un petit voyage "promesse", ceci étant son cadeau d'anniversaire pour ses 18 ans (ce sera toujours mon bébé).
J'aurai du faire cet article lundi soir, mais c'était sans avoir anticipé la retombée de l'immense fatigue accumulée durant ces journées de marche intense (j'aurai du prendre un podomètre) et certain petits ennuis d'appareil photo.
Au titre, vous avez bien compris que je ne vais pas vous faire des articles "Guide Touristique" avec des photos de Musés, de monuments ou de hauts lieux visité, puisque nous n'en avons fait aucun, alors pour découvrir Londres et ses merveilles, ça ne sera pas ici, mais je vous laisse aller fouiner sur le net, vous y trouverez tout ce qu'il faut. De plus, c'est sans un petit appareil photo que nous sommes partis, étant donné que le mien a eu la bonne idée, 2 jours avant le départ de me faire des petits malaises et qu'il était totalement inconcevable qu'on ce charge d'une sacoche et d'un appareil Réflex. C'est donc très très light que nous sommes parties et très lourdement chargées que nous sommes revenues. Donc, pour nos photos pourries (vous en verrez certaines dans mes articles), on les doit à nos 2 charmants téléphones portable, comme quoi un téléphone c'est fait pour téléphoner...
Notre principale attraction a donc été, la découverte de cette très longue rue, de long en large, qu'est Oxford Street, le paradis du shopping. Et bien, on n'a pas tout totalement visité, il faudra donc y retourner.
My shopping in London #1 !Comme pour moi ce n'était pas ma première visite de Londres, j'avais prévue et donc réservé dans un petit Hôtel sans trop de prétention, au tarif relativement bon marché, pour un Hôtel en plein centre de Londres, et surtout idéal pour le Shopping, tout juste derrière Oxford Street, près de la station de Métro de Bond Street.
Le Mermaid Hôtel
Hyper pratique pour déposer ces nombreux sacs, faire un petit pipi, se reposer un petit peu et ensuite repartir de plus belle. Je le conseillerais donc, à toutes les accros de shopping, à savoir que la chambre et la salle de bain sont tout à fait correct, qu'elles sont situées dans 4 petits immeubles différents, 3-4 étages sans ascenseurs, les uns à coté des autres, (pensez à la valise, bien pleine, lors du départ), je signale que les fenêtres ne possèdent pas le double vitrage, donc si vous avez le sommeil lourd et que vous dormez comme une masse, pas de soucis pour vous, par contre si vous souffrez d'insomnies, Londres étant une grande ville très animée et bruyante quand même la nuit pensez à prendre des boules Quies, car cela ne s'arrête jamais, camions poubelles, camions livraison, travaux (même la nuit), sans compter les fêtards bruyants qui sortent à toutes heures jusque tard dans la nuit ou tôt le matin, des pubs, restaurants... Le prix de la chambre est petit déjeuner compris à prendre dans la pizzeria en bas des bâtiments entre 8h00 et 9h30. Petit déjeuner tout à fait convennable (café, thé, jus d'orange, corn flakes, toasts, fromage blanc, assortiment confitures et miel). A ne pas oublier, pour celles qui n'ont pas l'habitude de l'Angleterre, prenez une prise adaptateur, et oui, ils n'ont pas les mêmes prises électriques que nous !!! En tout cas, c'est sur, j'ai trouvé mon Hôtel pour mes futurs séjours à Londres.
Allez, rentrons dans le vif du sujet, et parlons chiffons maintenant....
Nous avons passé beaucoup de temps dans ce temple de la fringues que nous n'avons pas encore en France et qui n'arrivera qu'en 2013, voir 2014, et seulement pour une partie d'entre nous, les plus chanceuses, qui seront les Parisiennes, vous l'avez deviné PRIMARK. 
Ils sont au nombre de 2 sur cette longue rue, et nous sommes allée leur rendre visite chaque jour, au moins dans l'un d'eux. Tu y passe un temps dingue, forcément il y a de tout, de la lingerie, des accessoires, des bijoux, de petites choses pour la beauté, des googdies, des chaussures et bien sur les fringues, figure toi qu'ils ont même pensé aux touristes qui sont venu shoopinner, qui une fois sur place se rendent bien compte que le sac ou la valise avec laquelle ils sont venu sera bien trop petite pour tout ramener  bien t'inquiète pas ils vendent même  des valises de plusieurs tailles différentes en fonction de ton craquage
Ben oui, la première fois : tu y vas à tâtons, tu découvre, tu regarde, tu n'ose pas trop te lâcher, tu prends, tu réfléchis, tu repose, tu repère, puis tu passe en caisse, tu rentre, tu déballes, tu essaie et tu re-réfléchis.
Alors tu y retourne le lendemain, et là, tu te lâche un peu plus.
Donc, pour aujourd'hui, voici mon craquage "vêtements" chez PRIMARK.
My shopping in London #1 !
Slim Noir pailleté imprimé façon dentelle Soldé - 5 £Leggings tout simple noir - 4 £
My shopping in London #1 !
Jupe laine plissée Noire ceinture léopard fournie - 8 £
My shopping in London #1 !
Pull loose kaki avec fils Or - 6 £Pull Gris torsadé sequins - 4 £
My shopping in London #1 !
Veste laine doudou rayures Noires et Blanche - 14 £Veste gilet Noire légèrement brillant avec fils argenté - 14 £
My shopping in London #1 !
Top petit canard Col Claudine et Gros Noeud Blanc - 8 £Top Noir Col Blanc impression clouté devant - 6 £
My shopping in London #1 !
T-Shirt Noir asymétrique avec Franges Tie & Dye - 7 £
Pour avoir la conversion en euro, il faut multiplier par environ 1,30, tout dépend du taux de change au moment de votre voyage.
Conclusion : Je suis resté dans le sobre et dans le sombre au final.
C'est promis, je reviens très vite avec différents looks de ces vêtements, pour que vous puissiez avoir un meilleur rendu.
Rendez-vous très bientôt pour la suite de mon craquage shopping à Londres, vous y verrez des chaussures, des bijoux, des accessoires, et des petites gourmandises....et quelques photos souvenir (pourries, merci mon téléphone)
Bienvenue aux Nouvelles AbonnéesMerci aux Anciennes de votre fidélité Bon Week-end à ToutesBisous les Filles A très Bientôt !!!

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ledressingdenatadou 82 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines