Avec un peu (beaucoup?) de retard je vous présente enfin mes favoris de novembre, mon article était près depuis pas mal de temps, mais avec la nuit qui tombe si vite, je n’ai pas pu prendre mes photos, et je n’avais vraiment pas envie de vous proposer des photos toutes moches…
Les soins:
-
La crème Idéalia de Vichy, vous pouvez le voir, est bien, bien entamée, elle m’a accompagné pendant mon voyage aux USA, et est toujours fidèle au poste matin et soir pour hydrater et embellir ma peau. Au plus les jours passent, au plus je l’aime. Merci à Vichy d’avoir créé « ma » crème, elle ne conviendra peut être pas à toutes, mais elle est parfaite pour moi. Par contre, une petite interrogation commence à apparaitre, elle ne sera peut être pas assez riche pour que ma peau survive aux températures négatives…
Le nettoyant Yes to Tomatoes, un gros favori, il a presque sauvé ma peau après le passage des soins nettoyants clinique. J’en suis très contente, j’étais même retournée chez Séphora le racheter mais j’ai craqué pour un autre nettoyant dont je vais très vite vous reparler. Revue à venir
Le Maquillage:
-
Le blush Hervana de Bénéfit, un blush parfait quand on ne sait pas lequel choisir, avec lui impossible de se rater et de se retrouver un pot de peinture, il est discret et subtil en donnant un résultat de joues de poupée, juste magnifique. Sans parler du packaging et de l’odeur du produit.
-
L’enlumineur What’s Up, et oui j’illumine mon teint en été ET en hiver, l’été car moins maquillé, l’hiver car peau cadavérique oblige. What’s up est l’enlumineur parfait, couleur champagne il convient à toutes les carnations, économique, car très peu de produit suffit pour illuminer instantanément le teint. Un produit que j’utilise tous les jours.
-
La poudre de soleil BareMineral, découverte dans un kit acheté aux USA j’en suis devenu folle, et m’en sers vraiment tous les jours, que ce soit pour le contouring, en blush ou en effet bonne mine, cette poudre ne quitte plus mon pinceau. Totalement matte, aucune nacre, paillette ou autre, elle convient pour tous les usages, très économique, très peu de produit suffit, pigmentée mais pas trop, il est difficile d’en faire trop.
-
Le crayon 24/7 d’Urban Decay en teinte Rockstar, un crayon dont je ne me lasse pas, je l’ai beaucoup porté ce mois ci, sa teinte change du noir, parfait pour tous les jours.
-
Le RAL Rouge G de Guerlain, j’en avais fait une revue cet été, je l’aime toujours autant. Contrairement à beaucoup de beautyAddict j’ai beaucoup, mais beaucoup de mal avec le RAL foncé, je me trouve trop pâle, et je trouve que ça ne me va pas au teint, peut être parce que je n’ai pas l’habitude quoi qu’il en soit, je n’en porte pas. Et je trouve ce Guerlain juste sublime, discret mais en même temps coloré, à la tenue exemplaire, parfait les jours où les yeux sont très maquillés.
-
La poudre Inglot, de la même couleur que mon fond de teint, elle est très fine, et a un rendu un peu velouté. Bon, le point méga négatif: introuvable en France, c’est aberrant…
-
Le fond de teint Naked d’Urban Decay, je l’aime beaucoup il a un effet très naturel, s’applique bien, et tient toute la journée. En plus, la teinte me convient parfaitement. Revue à venir
Les Swatchs makeup:
Blush Hervana, Enlumineur Whats’up, crayon 24/7 Urban Decay Rockstar, poudre Inglot, et RAL Guerlain.
Les vernis:
-
Ce mois de novembre je me suis dirigée presque uniquement vers des vernis sombres, et dans les teintes bordeaux/prunes. 2 petits nail ploish ont sorti leur épingle du jeu. Il s’agit du sublime vernis Valérie de Zoya, une marque que j’aime beaucoup, et une teinte dont je ne me lasse pas, chaque année, je suis sous le charme.
-
Le second est un O.P.I, pas vraiment étonnant venant de moi, puisqu’il s’agit de l’une de mes marques préférées, il vient d’une ancienne collection, la Texas, et répond au nom de “Houston we have a purple”.