Au siècle dernier, pour recruter,on laissait une annonce. Les personnes intéressées répondaient en envoyant ce qu’on appelait un C.V (oui, je sais, c’est daté). Après, il fallait lire les c.v, choisir ceux qui semblaient pas mal et rencontrer les personnes. Pfffiou vous imaginez le boulot.
Heureusement, aujourd’hui, on a évolué. Grâce à une équipe innovante, moderne, jeune et dynamique. Grâce à AB Prod.
Mais siiii souvenez vous! AB Prod voyons! AB Prod quoi! Le Club Dorothée, Hélène et les garçons, le miel et les abeilles, toute une époque. Qui n’a pas rêvé devant la force et l’impertinence des Musclés ? Qui n’a pas rit aux éclats devant “pas de pitié pour les croissants” ?
Quel rapport me direz-vous avec les R.H ? Et bien c’est tout simple : Réjouissez-vous les petits amis, parce que AB Prod a inventé… Le recrutement par SMS. La fine équipe chamboule le net et révolutionne la télévision en demandant au(x) téléspectateur(s) de voter pour celui ou celle qui deviendra l’animateur vedette du Club Dorothée new wave. Pour bidule, tapez 1.
Un peu comme la nouvelle star ou la star ac sauf qu’au lieu de choisir le futur Julien Doré ou la prochaine Jenifer, vous aurez l’honneur de désigner la Dorothée du futur
Le site à la pointe de ce qui se fait de plus novateur dans la modernité des nouvelles technologies de l’information nous propose en effet de voter pour le choisir. On a donc Séverine qui a l’air rigolote, Gwennaël qui a l’air breton, Moustapha qui a l’air noir, Romane qui a l’air putafrange, Tony qui a l’air étrange et Gregory qui a l’air Felix Gray.
Et ça, c’est cool.
Parce qu’on n’est pas fermé chez sur IDF1. On est contre la société sclérosée et les barrières qui étouffent. Si quelqu’un propose «moi» dans «autre réponse» alors pourquoi pas ?
Je vous laisse maître de vos réponses mais dites nous qui vous avez mis. Si IDF1 choisi votre proposition, Crêpe Georgette s’engage à vous offrir un poster dédicacé de Framboisier, Eric, René et Bernard Minet