On ne sait pas ce qui est passé par la tête du jeune chanteur canadien. Ce qui est sûr c’est que son actualité lui permet de figurer dans les pages de ce magazine.
Justin bieber a fait une révolution sur internet il y a une dizaine de jours en postant une photo de son derrière sur Instagram.
Le chanteur de 18 ans, quelques minutes après l’envoi, s’est rétracté et a rapidement effacé la photo pour éviter une diffusion excessive. Mais il était trop tard.
Ses fesses nues, en quelques minutes, ont récolté 86 000 « j’aime » et les fans ont copié et partagé l’image à loisir. La diffusion a été instoppable et est inépuisable depuis.
Le manager de Justin Bieber, Scooter Braun, a dit :
« Tout cela n’est que la suite d’une blague entre nous. Justin est toujours partant pour ce genre de bêtise, le public doit comprendre son sens de l’humour »
Il y a deux versions dans cette histoire. Certains prétendent que l’envoi de la photo est en réalité un coup de publicité, de la part de Justin et de son équipe, afin de faire parler du jeune homme dans les médias et de casser son image d’ado mignon.
Le jeune Justin Bieber, ayant récemment été attrapé en train de fumer de l’herbe, devait sans doute être en plein délire cocasse.