Magazine Basketball

Toronto n'a pas terminé

Publié le 31 janvier 2013 par Insidebasket @insidebasket
On le savait, les Raptors étaient à l'affut de la moindre bonne affaire, avec des joueurs devenus indésirables au fil du temps. Et malgré un premier coup d'éclat hier avec l'arrivée de Rudy Gay, ils ne semblent pas encore rassasiés.
Bryan Colangelo, GM des Raptors, l'a confirmé hier sur NBA TV, il n'en a pas terminé avec les échanges pour cet hiver. Jose Calderon ayant été sacrifié, on voit mal les Raptors se débarrasser de Kyle Lowry désormais. Il ne reste donc plus qu'une cible potentielle : Andrea Bargnani.
Toronto souhaite donc retrouver un repreneur à son intérieur italien, sans néanmoins le brader. Le joueur ne serait aussi pas contre un peu de changement. La question est de savoir qui voudra d'un joueur souvent critiqué pour son côté soft, sa propension à être trop souvent blessé, malgré un talent indéniable.
Il tournait l'an dernier à 19.5pts et 5.5rbds en moyenne, et fut même évoqué pendant un temps pour le All-Star Game 2012, après un début de saison en fanfare (22.3pts et 6.5rbds sur les 11 premiers matchs). Mais une grave blessure l'a empêché de confirmer ses bonnes dispositions, et son vrai retour à la compétition cette année est difficile (16.0pts et 4.3rbds), Duane Casey ne comptant vraisemblablement plus trop sur lui. Avis aux amateurs...

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines