Magazine Côté Femmes

Une table pour deux!….ou pas!

Publié le 31 janvier 2013 par Fizzybride

Question existentielle, oui je vous l’accorde! Mais question quand même!

Je me suis souvent posée la question lorsque j’ai assisté à des mariages où le couple était « isolé » du reste des invités.  Au Sénégal, en Inde ou dans les pays maghrébins par exemple, c’est chose commune. Les nouveaux mariés sont roi et reine d’un soir et doivent être perçus comme tel y compris dans la mise en scène. Cela permet également aux invités de pouvoir défiler tranquillement pour féliciter les mariés  leur remettre un cadeau en mains propres…

Dans tous les cas, deux options s’offrent à vous:

** Vous souhaitez profiter du repas pour passer un peu de temps en tête à tête avec votre mari tout beau tout frais, avoir le temps de lui glisser quelques mots doux, de débriefer à chaud de cette journée passée beaucoup trop vite…Alors optez pour cette table rien que pour vous deux, joliment décorée. Mais gardez en tête que vous restez quand même le centre d’attention de cette magnifique journée et que cela n’empêchera pas les invités de passer par là.

table

Photo
table1

Photo
table2
Photo

** Vous ne souhaitez pas déconnecter de l’ambiance générale, vous ne vous voyez pas passer cette soirée sans parler de tout et de rien avec votre famille, vos témoins, continuer à être au plus près de l’émotion, optez plutôt pour une grande tablée, en prenant le soin de vous positionner face à vos convives pour ne pas les frustrer!

table4

Photo
table5

Photo
table6

Photo
table7

Photo

Comme pour la plupart des choses concernant votre mariage: il n’y a pas de règle! Installez vous là où vous vous sentez le mieux! Le choix se fera également en fonction du lieu de réception. Toutes les mises en place ne seront peut être pas possible! Pensez-bien à évoquer le sujet lors de vos visites si vous avez déjà une idée arrêtée sur le sujet!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Fizzybride 267 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte