Les Miettes du Jeudi: Ray Lewis, Chris Culliver et plus...

Publié le 31 janvier 2013 par Sixverges
Lewis dit des niaiseries, Culliver dit des pires niaieries et encore plus...
-Décidément, Ray Lewis profite pleinement des projecteurs pré-Super Bowl. En conférence de presse, il a déclaré que les "accusations" de "dopage" auxquelles il fait face sont l'oeuvre du Diable (a trick of the Devil). Donc si on comprend bien, Dieu travaille très fort pour que les Ravens gagnent ET le Diable conspire pour que les Ravens perdent...Quelle équipe importante. Ray-Ray a aussi déclaré qu'il avait annoncé sa retraite quelques semaines à l'avance pour être sûr que tout le monde ait le temps de lui faire ses adieux comme il faut. On a hâte qu'il décolisse.
-Le demi de coin Chris Culliver (Niners) s'est ouvert la trappe, disant qu'il n'aimerait pas avoir un coéquipier gay. En fait, il pense qu'un joueur gay devrait attendre 10 ans après la fin de sa carrière pour sortir du placard. Oh boy. Les commentaires ont été faits lors d'une entrevue avec un certain Artie Lange, un shock jock qui faite de la radio trash. Peut-être que Culliver sentait le besoin d'être controversé? Anyway, les Niners ont prestement émis une communiqué disant qu'ils ne partagent pas l'avis de Culliver. Tsé quand tu joues à San Francisco....une chance qu'il n'a pas vu ça!
-Certaines sources rapportent que les Eagles vont faire signer un contrat au QB Dennis Dixon après la saison. Celui-ci est présentement sur le practice squad des Ravens. Dixon est évidemment un ancien des Ducks d'Oregon, il connaissait une belle carrière collégiale avant de se déchirer l'ACL à sa dernière saison. Il a joué un peu avec les Steelers avec un succès mitigé. On ne croit pas que Chip Kelly veuille faire de lui le partant du Philly mais un QB qui a l'expérience du Blur et qui a du vécu dans la NFL, ça peut être utile.
-Ed Reed deviendra agent libre sous peu et il y a déjà de la spéculation l'envoyant chez les Pats. Bill Belichick est un grand fan de Reed et le principal intéressé avoue qu'il aimerait jouer sous les ordres de Belichick. Une histoire à suivre, ce serait une défection majeure.
-L'ami Ronaiah Tuiasosopo, celui qui a berné Manti Te'o, était en entrevue avec le psychologue-télé Dr Phil hier. Il a admis que, à ses yeux, la "relation" qu'il entretenait avec Te'o était une "relation romantique". Quand Dr Phil lui a demandé s'il était gay, Tuiasosopo a répondu "vu de cette façon, oui" avant de dire qu'il était plutôt confus. Donc, si on comprend bien, Ronaiah aurait créé le personnage de Lennay Kekua pour se rapprocher d'hommes hétérosexuels...Cette quasiment l'hypothèse qui a le plus d'Allure dans cette histoire de fous.