Il y a quelques mois, moins d’un an assurément mon vieux sèche-cheveux Calor m’a lâché. Ensemble nous avions connu quelques salles de bains, appartements, déménagements, partagé plus d’une décennie. Je lui en ai fait voir de toutes les couleurs, il avait rempli son contrat, à rendu son dernier souffle. Paix à son âme.
Vaguement triste, oui je m’attache, je me suis rendue dans mon Monopole voisin, et après 10 minutes d’hésitation j’ai opté pour la Vidal Sassoon. Bon je n’allais tout de même pas avant d’effectuer un achat aussi anodin que je passe des heures à consulter les forums. Suis plutôt prudente, parfois même un Iota obsessionnelle, mais pour un simple séchoir j’ai su prendre une décision rapide (10 minutes …).
La même, avec une ride ou deux de plus, enrage ! Car aujourd’hui alors que l’hiver bat son plein, c’est au quotidien que j’utilise mon Vidal Sassoon … En pointillés … Car pour chauffer, ça il chauffe, rougit, rougeoie, et disjoncte !
Je ne vais pas vous la jouer le refrain avant c’était mieux, mais de me faire avoir moi, ça me met colère, et quand suis colère, il faut que j’en parle, que n’évacue, que je partage, il ne me semble pas normal qu’en cette période de crise, de développement durable et d’écologie, il me faille me taire, et baisser l’échine, et vous laisser tomber dans les mêmes écueils.
Alors dès demain je vais m’en aller chez Darty, mon Vidal Sassoon sous le coude,, pour le faire recycler, en acheter un autre, d’une autre marque, une plus fiable, une plus solide. Mais auparavant, j’ai retenu la leçon, je m’en vais consulter le net … À moins que vous n’en ayez un à me conseiller …
Classé dans:humeur Tagged: Darty, MONOPRIX, Vidal Sassoon