Enfin, on peut se faire livrer des condoms quand on est en manque
Les mains. Les lèvres. Les caresses s’intensifient. L’émotion devient plus forte. Le désir monte. Il est temps de passer aux choses sérieuses. Mais là, la tuile ! Dans votre portefeuille, dans le tiroir de la table de chevet, … Vous avez beau fouiller. Votre dernier préservatif n’y est plus. Mince alors! Vous avez oublié de recharger. La soirée risque de se terminer bien plus vite que vous ne l’aviez prévu. A moins que … A moins que l’on vous livre à domicile le fameux condom tant espéré. Et bien c’est cela même que Durex a organisé. Un service de livraison de préservatifs à domicile. Grâce à la géolocalisation, en moins d’une heure, livraison à la maison. En toute discrétion. Et hop, on se reconcentre et on assure. Youpiiie !
Cette excellente idée, nous la devons à Durex et Buzzman Middle East. SOS Condoms, c’est le premier service de livraison de préservatifs entre 16h et 4 heures du matin pour l’un des 3 produits de la gamme Durex.
Seul petit hic, c’est que ça se passe à Dubaï en zone test. Par contre, nos petits malins ont poussé le buzz à encourager le service de livraison à d’autres pays. Grâce à la page Facebook SOS Condoms, l’idée pourrait se propager à d’autres pays. Suffit de cliquer. Le pays du nouveau fan est comptabilisé afin d’élire la prochaine ville qui accueillera SOS Condoms.
Les spots promotionnels
La source : DOC News, l’e-magazine des influences et le trimestriel défricheur de tendances.