Elle se fait appeler FatBitchInTha6Inch ce qui pourrait se traduire par « Grosse S#@ope et son tour de hanche ». Elle a 22 ans. Elle est à la recherche de l’âme soeur.
FatBitch comme elle se fait appeler, est londonienne. Elle se décrit comme une bloggeuse qui recherche l’amour et est absolument folle des garçons blancs (crazy about white boys, comme précisé dans son blog).
Elle est étudiante dans le secteur de la mode, d’origine africaine et aime à faire partager ses coups de coeur. Loin d’être un modèle de beauté standard, elle n’hésite pas à poster ses looks sur la toile et ses idées shopping.
Elle aime faire la fête, raffole des marques TopShop, New Look et Asos et a un penchant pour la cigarette lorsqu’elle sort. Elle adore par dessus tout faire la fête. Tour à tour nappy ou en adoration avec les extensions, elle se dévoile sur son blog.
« Fat Bitch » se dit humoristiquement la grosse s#@ope la plus recherchée de Londres. Son blog du même nom, qu’elle a commencé il y a deux ans, invite à l’acceptance du gros. Elle ne lésine pas sur les vêtements sexy, les hauts talons et la provocation. Et si vous êtes un jeune et beau garçon blanc qui passez un jour à Londres, n’hésitez pas à lui faire signe via son Twitter : @YoFatBitch.
Le style quelques fois vulgaire de « Fat Bitch » ne plaira pas à tous. Mais avant de vous faire une idée, consultez une partie de sa galerie photo ci-dessous :
Ce diaporama nécessite JavaScript.