Go On // Saison 1. Episode 15. Pass Interference.
J'avais plutôt bien apprécié l'épisode précédent, introduction à l'arrivée de Piper Perabo dans la série. Toujours là, Simone parvient à être un personnage intéressant bien
qu'elle ne parvient pas nécessairement à canaliser Ryan. Ce dernier reste toujours le centre d'attraction de l'épisode, ce qui n'est pas plus mal dans le sens puisqu'il faut aussi faire avancer
son histoire mais il emporte un peu tout le monde (et notamment Lauren) dans ses bêtises. Ce que j'aime bien chez Simone c'est qu'elle pouvait changer Ryan sauf que ce dernier continue de voir
son ex femme en fantôme (Christine Woods est toujours aussi fun dans ce rôle complètement taré). J'aurais cependant apprécié que Go On joue beaucoup plus sur la
gradation comique, un peu comme dans Hanté par ses Ex. Je sais bien que ce film était nul, mais le principe du fantôme était intéressant et surtout vis à vis de certaines
séquences qui fonctionneraient certainement bien dans Go On. Vous le savez bien que je ne suis pas un grand fan de la comédie de Matthew Perry, mais je tente de me soigner.
Avec les autres personnages bien évidemment qui sont toujours plus intéressant. Simone était donc un ajout judicieux mais pas suffisant pour rendre Ryan différent. Il restera je pense le même
jusqu'au bout. Je ne regrette cependant pas d'avoir passé un bon moment avec tout le monde avec l'épisode précédent. Bien que Carrie et Steven étaient absents de l'épisode (surement une grossière
erreur de mon point de vue), Anne s'en sort à merveille. Ce que j'adore Julie White. Mais réellement. Ce personnage parvient à devenir d'autant plus fantastique qu'elle ajoute ce
que j'attendais dans cette comédie depuis le début. Elle est une femme comme vous et moi (enfin, je ne suis pas une femme mais vous avez compris ce que je voulais dire). Une madame tout le monde,
en somme. Mais réussie et surtout très bien interprétée. L'actrice, que l'on avait pu voir dans l'horrible comédie de ABC : Cavemen (croyez moi, de cette horreur
je m'en souviendrais toute ma vie), elle passe à un registre comique différent.
Note : 4.5/10. En bref, quelques bons ingrédients mais pas suffisamment.