Magazine Animaux

It’s a doggy dogg world by VW

Par Hushhush

Vous vous souvenez peut-être du film pour le lancement de la nouvelle New Bettle mettant en scène un chien?

Et celle de Polo (DDB London) où un chien chantait?

Ici, Volkswagen remet en scène un chien qui se prend pour une Golf…

Après les insectes, VW se met donc à mettre en scène avec plein d’humour et d’humanisme les chiens! Est-ce que cela va être une tendance de fond chez la marque allemande?

En tout cas, cela a le mérite d’apporter une tonalité différenciante aux messages publicitaires souvent totalement product centric. Quand on désire acheter un véhicule, je pense que nous regardons à peu près tout ce qu’il se fait sur le marché et qu’ensuite, nous faisons des choix rationnels (prix, utilité, conso. essence, s.a.v, … et aussi le design).

L’approche stratégique et créative de la marque permet d’apporter un vent de fraîcheur et de bonheur à la morose du marché automobile et cela fait un bien fou!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hushhush 1855 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte