Magazine Basketball

Bradley Beal à l'infirmerie

Publié le 30 janvier 2013 par Insidebasket @insidebasket
Nous vous en avions déjà parlé mais cette fois les Wizards ont choisi de laisser Bradley Beal au repos.
Le 18 janvier dernier Washington s'état imposé sur le sol de Denver. Bradley Beal a été le principal artisan de la victoire des siens ce soir là mais Kostas Koufos a cogné le poignet du rookie qui depuis souffre et a vu ses statistiques chuter en attaque.
A New York, le rookie a vu un spécialiste et selon des sources proches de CSN Washington, Beal ne devrait pas jouer ce soir face aux Sixers. L'arrière a tenu à rassurer sur l'état de son poignet, de sa condition physique après avoir manqué l'entraînement hier :
"Tout va bien, mais je ne suis pas à 100% donc je ne vais rien forcer ni aggraver la situation. Si je sens que je suis pas meusre d'aider convenablement mon équipe comme avant, je ne vais pas forcer les choses..."
"Mon tir n'a plus été le même, quand vous le voyez, c'était totalement différent de ce que je faisais. Cela me gêne beaucoup."
Si les choses ne se décantent pas rapidement, le rookie de Washington ne pourrait pas non plus participer au Rookie-Sophomore Game pour le All-Star Game. Il serait dommage de se priver de l'arrière qui tourne cette saison à 13,2pts (39%), 3,3 rbds et 2,7pds en 31 minutes de jeu par match.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines