Magazine Basketball

LeBron James n'a rien prouvé selon Reggie Evans

Publié le 30 janvier 2013 par Insidebasket @insidebasket
Reggie Evans multiplie les sorties virulentes envers les joueurs de la ligue. Le dernier en date est LeBron James dont le parcours n'impressionne guère l'intérieur des Nets.
Reggie Evans a vécu deux lock-out et donc deux saisons écourtées et selon lui le titre qui découle de telle saison ne veut absolument rien. C'est sur ce point que l'intérieur de Brooklyn nous démontre que LeBron James (3 fois MVP, double champion olympique, Rookie de l'année 2004, et champion NBA la saison passée) n'a rien prouvé :
"Cela ne prouve rien. C'était une saison écourtée. LeBron n'est pas différent d'un Joe Johnson ou d'un Andray Blatche. Aucune différence. On a besoin d'aide en défense pour certains et d'autre n'ont pas forcément besoin d'être férocement défendu. LeBron est rapide dans les transitions, mais regardez Joe Johnson, il y a deux voire trois joueurs qui tentent de l'arrêter."
Ce soir, LBJ tentera de faire taire Evans sur ses derniers propos mais l'intérieur voudra lui aussi confirmer ce qu'il avance. 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines