La marque m'a proposé de tester un produit de chaque, et j'ai choisi la Frosty Eyeshadow F03 ainsi que le Glimmer Lipbalm G08.
Le fard est en réalisé plus clair que sur la photo et moins "bleu", mais il est en fait parfait comme rose clair façon "ma peau en plus belle, plus fraîche". Sur les photos suivantes je l'ai mis sur la paupière mobile, associé au Sfumato Eyeshadow S17 de UNE également, mais il convient également très bien sur la paupière fixe pour fondre un fard foncé par exemple. Mais là ce matin j'avais envie d'un maquillage assez nude, étirant le regard, j'ai donc opté pour ce duo tout simple.
Le baume est vraiment chouette, bien hydratant comme d'habitude avec UNE, et la couleur qui tire vers le brun est adoucie par les micro-paillettes et l'effet irisé. Du coup même pour les peaux claires, ça passe sans aucun mal! La tenue reste celle d'un baume donc il faut une retouche après manger, mais je ne trouve pas ça très dérangeant.
L'association donne un make-up simple et frais, et laisse peu de place aux beauty faux-pas.
J'en profite pour vous annoncer également que ça y est, les vernis à ongles UNE, sobrement intitulés Nail Colour, débarquent dès Février! Les tons sont toutes inspirés du corps, depuis les cheveux jusqu'aux iris en passant par la peau et les lèvres, et leur composition est jusqu'à 85% d'origine naturelle. Il y a également une base/top coat et un dissolvant-soin à l'huile pour compléter la gamme.
Je ne les ai pas encore testés mais j'ai hâte, le pinceau m'a l'air fameux!
xx