Magazine People

Kylie Minogue victime d'une erreur de diagnostique

Publié le 08 avril 2008 par Benjamin Tolman
Kylie Minogue

Kylie Minogue s'est vue dire par un médecin qu'elle n'avait pas de cancer du sein alors qu'elle souffrait déjà de la maladie.

Lors d'un check-up en 2005, Kylie Minogue a été victime d'une erreur de diagnostique. 

La chanteuse australienne, victime d'un cancer du sein, s'est confiée à Ellen DeGeneres dans le talk-show de cette dernière : "C'est une opportunité pour moi de dire quelque chose que je n'ai jamais dis auparavant. Dans un premier temps, j'ai été victime d'une erreur de diagnostique. Pendant la tournée "Showgirl", j'ai fait un check-up complet et on m'a dit que j'allais bien."

Si elle n'a pas précisé où avait eu lieu cette erreur et quand son cancer du sein avait été diagnostiqué, elle a tenu a adressé un message aux spectateurs : "mon message à vous tous c'est que ce n'est pas parce que quelqu'un porte une blouse blanche et utilise de gros instruments médicaux qu'il a forcément raison."
Quand bien même elle ne souffre plus de cancer, Kylie Minogue a affirmé que sa bataille contre la maladie ne sera jamais terminée. "Ce n'est pas fini. Le voyage (en français dans le texte) ne se termine pas soudainement. C'est pourquoi il est si difficile d'en parler."

Un bel exemple de courage que celui ce Kylie Minogue en tout cas.  


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine