Magazine Télévision

Nadège : "Je voulais comprendre pourquoi le public m'avait aimé"

Publié le 30 janvier 2013 par Pourquoiaps
Ce matin avait lieu la conférence de presse de la chaîne TMC pour sa série "Sous le soleil", Nadège était de la partie bien entendu, elle s'est prêtée au jeu des interviews...

Lors de Secret Story 6, Nadège a été plébiscitée par la public de l'émission, une popularité qu'elle tente de mettre à profit.

C'est au site Staragora que Nadège explique : "Après Secret Story j'ai regardé tous les primes, toutes les quotidiennes car je voulais comprendre pourquoi le public m'avait aimé, c'était une vision que j'avais envie de comprendre, j'ai vraiment tout de suite été sur un positionnement professionnel."
C'est selon elle ce qui "a plu", le fait qu'elle "ne se laisse pas avoir par la côté bling-bling" lui a permis d'avoir des propositions, pense-t-elle.
Nadège a passé le casting pour trois rôles différents dans la série "Sous le soleil à Saint-Tropez" et a obtenu le plus important, nous apprend le site Purpeople.
"Ça fait bizarre de voir son image, ça fait toujours bizarre, c'est un peu spécial" confie Nadège au site people. Ajoutant qu'elle " a un peu peur" car elle sait "qu'il y a beaucoup d'attente" quand à sa prestation dans cette série. Un peu "gênée à l'idée de voler la vedette aux autres comédiens" nous dit Purepeople, Nadège est cependant "l'impression d'être une gamine en plein rêve". Nadège formule, pour terminer, des voeux de réussite pour son ex binôme de la maison des secrets (actuellement sur le tournage des Anges de la télé réalité) :  "NRJ 12 c'est une chaîne qui recycle énormément de candidats de télé-réalité, après ce que j'espère c'est que Thomas pourra avoir plein de projets avec NRJ 12 et qu'ils vont pouvoir concrétiser des projets parceque je le verrais bien à la télé Thomas !" Wikio .

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pourquoiaps 12666 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine