Hier, j'ai fait rire la femme de patron #2 parce que j'avais l'air découragée (je n'avais pas juste l'air...) Elle est aller voir patron pour lui dire que je faisais un peu pitié...
Cette soumission stress tout le monde et fait dire ou faire n'importe quoi à ces personnes touchées. Comme patron #2 qui me regarde sérieusement avec sa feuille de calcul, change un montant et me dit : Ça fait combien total ?
Heu .... déjà compter jusqu'à 3 c'était difficile j'imagine pas me mettre à compter avec des chiffres qui ont plus de quatre 0 .... et qu'il y a comme 20 chiffre....
Ou patron #2 encore, qui avec une tonne de plans me regarde, regarde mon bureau, regarde ses plans me dit : Je les laisse ici ?
Regarde encore mon bureau, me regarde...
Moi qui lui dit de les laisser "là"
Patron #2 semble un peu désemparé, mon bureau est plein de papiers...
En fin de journée, je suis dans le bureau de patron #2 pour les calculs des montants, patron #1 arrive et commence à discuter chiffre avec patron #2 mais il veut pas que j'entende alors il me bouche une oreille avec sa main. Patron #2 lui dit :
C'est parce qu'elle a deux oreilles.
Patron #1 met ses deux mains sur mes oreilles mais à quelques centimètres de celle-ci donc j'entends tout quand même....
Patron #2 m'a remercié d'être resté jusqu'à 17h00 (je finis à 16h) pour terminer (ou presque) cette grosse soumission...
En sortant, je vois le pot de colle à mon arrêt. Je cours (parce que je suis en retard) jusqu'à l'arrêt précédant et m'assoie tout au fond de l'autobus. Il vient s'assoier deux bancs plus loin que le mien et en face de moi. Je me suis enfoncée la capuche sur la tête pour essayer de me dissimuler à sa vue et priant qu'il ne me reconnaisse pas. Finalement, il a vu une autre fille (?!) et est allé la voir. La pauvre, elle semblait désespérée.
Tout en marchant pour rentrer chez moi, je me suis mise à sourire démesurément quand j'ai finalement compris ce que M. Inconnu avait écrit. Il m'a écrit hier parce que je l'achalais beaucoup avec des demandes en rapport à ma soumission. J'étais dépassée et débordée hier et j'avais un peu oublié ce qu'il m'avait dit alors je lui ai écrit :
Je suis toujours aussi perdue, faut pas m'en vouloir je ne change pas, malheureusement :P
et il m'a répondu :
ON t'aime comme ça !! BON ! :)
Change pas !!
Je ne comprenais pas le "ON". On inclus qui ? Je ne connais personne de ses amis..Puis en marchant, ça ma "flasher" et je trouvais ça très drôle.
Cela aurait paru très bizarre s'il avait écrit : Je...
Et je riais toute seule en l'imaginant écrire "je" puis se rendre compte de la confusion que ça pourrait occasionner et rectifier par ON et en majuscule pour être certaine que je ne me méprenne pas sur ses intentions.
Et je vous parle pas de l'arrêt cardiaque que j'ai fait en lisant vite la première fois le mot aime et du sourire qui a illuminé mes traits et de la face que la femme de patron #2 à fait en pensant que j'étais rendu un peu folle à cause de la soumission... (priceless)
Ouep, hier c'était une journée... bizarre !