Les médecines douces allient techniques actuelles et pratiques ancestrales pour réconcilier le corps et l'esprit. Soins et produits bio ou naturels, rencontres et échanges avec praticiens et thérapeutes, venez prendre soin de vous au salon du Bien-être ! donnez votre avis 7 7 personnes aiment cet article
Salon du Bien-être 2013
- 14-18 février 2013
- 10h30-19h
Paris, Porte de Versailles, Hall 5-2
01 45 56 09 09
30 ans au service du bien-être : ça se fête !
Pour poser un regard à 360 degrés sur le bien-être, et changement de dizaine oblige, le salon fait peau neuve cette année avec 6 secteurs d'exposition : Bien-être santé et prévention, Bien dans sa tête, Bien dans l'eau, Bien dans son environnement, Bien dans son corps, Bien dans son assiette.
La prévention, encore la meilleure complémentaire santé
Se soigner, c'est un budget ! Le salon a choisi la prévention comme fil conducteur de l'édition 2013. Un thème décliné dans les programmes de conférences et ateliers : parmi les armes préventives, la bionutrition et la micronutrition, les techniques de réduction du stress et le sport selon son âge... mais pas seulement.
Le stress, meilleur ennemi du bien-être
Sur les stands, la chasse est ouverte à un mal que la crise et ses angoisses du lendemain ne font qu'amplifier. Toutes les méthodes et matériels basés notamment sur les états de conscience modifiés, vecteurs de bien-être global, seront sur le salon.
Pour son anniversaire, c'est Bien-être qui offre les cadeaux
Du 14 au 18 février, les visiteurs pourront gagner quotidiennement des lots spécial anniversaire sur le salon. Les trentenaires qui se feront connaître seront aussi mis à l'honneur pour l'occasion. Inscriptions et tirage au sort sur place.
Et comme Bien-être ouvre ses portes le jour de la Saint-Valentin, il proposera aux couples de bénéficier de réductions auprès d'exposants, valables le 14 février uniquement. Quoi de mieux pour entretenir la flamme ?
Retrouvez le programme et les nouveautés de cette édition 2013 sur : www.salon-medecinedouce.com
Pour avoir une invitation gratuite, cliquez sur ce lien : http://www.salon-medecinedouce.com/visiteur_invitation.html
publi-redactionnel